La sérotonine serait liée à l'humeur dans les deux sens. C'est-à-dire que le taux de sérotonine influencerait l'humeur, et que les pensées positives ou négatives influenceraient à leur tour le taux de sérotonine.
Le sourire intérieur est un enchantement qui libère les tensions et encourage la détente et le bien-être du corps. Pour cela :
- Asseyez-vous confortablement; plus tard vous pourrez pratiquer le sourire intérieur partout, dans n'importe quelle position.
- Laissez un sourire se promener dans vos yeux. Si vous le souhaitez, relevez légèrement les coins de votre bouche, comme quelqu'un qui connaît un bon secret mais n'a pas besoin de le raconter.
- Souriez dans toutes les partie de votre corps qui sont tendues ou inconfortables, jusqu'à ce qu'il se détende ou se mette à l'aise.
- Souriez dans les partie de votre corps qui sont particulièrement en forme.
- Permettez au sourire intérieur d'atteindre chaque recoin de votre corps.
Texte venant du livre Changez de vie en 7 jours de Paul Mckenna
Vous pouvez aussi sourire et ressentir de la gratitude envers des ellements de votre quotidien comme vous venez de le faire pour votre corps. Par exemple envers une relation, un lieu ou un projet... Et prenez le temps d'observer comment l'énergie change.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire